Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics

4 participants

Aller en bas

Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics Empty Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics

Message par Jedino Ven 11 Déc - 22:54

Oyé oyé !

Ici, tu pourras discuter du tournoi. Mais la question que tout le monde se pose est :

QUI PARVIENDRA A BATTRE HAMSTER, LE CHALLENGER DU TOURNOI ?
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics Empty Re: Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics

Message par Miaouu Ven 11 Déc - 23:14

ahahaha je veut la video du hamster !!!!!



je te donne compo demain a jeun... enfin si sa arrive xD
Miaouu
Miaouu

Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics Empty Re: Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics

Message par hamster sombre Sam 12 Déc - 11:34

Ma seule chance pour ne pas diffuser cette vidéo est de gagner, je ne vais donc pas y aller par 4 chemins. Malgré le fait que quasar et ina soit de grands maitres dans l'art de la flotte et qu'ils connaissent les points forts et les points faibles de chaque compo, je me distingue d'eux par une grande malchance qui fait que, quand bien même je tente de faire quelque chose de bien, je le fais mal. Et bien il pourrait apparaitre évident que même si on me demande de faire une flotte qui va se faire défoncer, il soit possible que j'explose tout le monde car je n'aurais sans doute rien compris au but de ce défi. Mais mon penchant naturel pour la noobitude me dicte inlassablement que ce genre de règles peut m'etre favorable et il serait naturel pour moi qu'il serait difficile de ne pas terminer comme dans un champ de mines et de chats à la fois. Si vous avez rien compris c'est que vous etes bourrés et que vous n'aimez pas la prose :p

Que le hamster gagne!
hamster sombre
hamster sombre

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics Empty Re: Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics

Message par dechyril Ven 18 Déc - 8:44

Je pense que je peux encore finir dernier !
dechyril
dechyril

Messages : 383
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics Empty Re: Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics

Message par Jedino Ven 18 Déc - 13:11

T'es plutôt bien parti pourtant ^^
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics Empty Re: Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics

Message par Miaouu Sam 19 Déc - 12:13

oh faite t a 3 demi finaliste (car 3 poules) pour 4 place...


bon bin c est officiel je suis nul pour perdre xD
Miaouu
Miaouu

Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics Empty Re: Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics

Message par Jedino Sam 19 Déc - 13:00

Non, j'ai des quarts. J'ai modifié les quarts qui seront des sortes de poules aussi, ne pouvant pas arranger mieux mon erreur de départ.

Donc tu as 6 gagnants des poules, divisés en deux quarts, le dernier de chaque quart (fait à 3, donc 2 combats par personne) étant perdant.

Ensuite, les demi avec 2 joueurs de chacun des quarts, donc 4 personnes. Et là, on retrouve un schéma normal xD
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics Empty Re: Tournoi de la flotte la plus mauvaise : les pronostics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum