Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Traquenard en G2

5 participants

Aller en bas

Traquenard en G2  Empty Traquenard en G2

Message par pierrito Ven 4 Déc - 14:45

Salut à tous !

Demain se termine mon astro 17 destiné à me fournir une vovo. On en avait déjà un peu parlé sur Skype mais je trouvais bien ds faire un sujet fofo pour mettre tout au clair Wink
Le principe du piège est assez simple : faire le mort de ma volante dans une position isolée et attendre qu'un gros tente sa chance.
J'ai actuellement 4 pds en G2 : 269, 328, 376, 448. Je penchais plutôt pour 269 ou 448.

Ma flotte de compose de 5k clés 3k croiseurs 800 VB 1k destructeurs 6k PT 3k GT 4K recycleurs.

Deux possibilités me viennent :

- simuler une inattention en laissant des plages de deco d'1h-1h30 avec mon full à quai et des full act  entre chaque période pour pousser au rush (inconvénient : je ne suis pas sûr que l'on puisse réunir suffisamment pour inter si l'attaquant envoie trak + vb +cros)

- simuler un oubli de ghost assez tardif sur un retour de raid (mes 1000 destros et quelques centaines de cyclos) ce qui permettra de faire une jolie renta si ça mort et me semble plus crédible. Je laisserai bien sûr mes cyclos sur une autre planète en statio, prêts à sauter.

Les deux raideurs me sondant le plus étant tequila et madness, ce sont eux les plus susceptibles de venir donc la position du trap dépend aussi de leur position de départ (372 pour madness). De plus on sait que madness ne décale pas.

Voilà voilà ! Dites moi si vous êtes partants et partagez vos idées Wink



VOS FLOTTES ET POSITIONS

Hamster (214, 410) : 20k clé/4k cruz/1.7k vbs/200 tq
Dechyril (438) : PT 3.351/Clés 23.178/Croiseur:  3.927/Vaisseau de bataille:  3.553/Traqueur:  2.506
oliveolive (385) : 47k de clee 11k de cruz 15 rip 2200trak 2600vb


Dernière édition par pierrito le Sam 5 Déc - 13:39, édité 5 fois

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traquenard en G2  Empty Re: Traquenard en G2

Message par pierrito Ven 4 Déc - 14:53

J'ai oublié préciser que j'ai une RIP aussi Smile

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traquenard en G2  Empty Re: Traquenard en G2

Message par dechyril Ven 4 Déc - 16:26

Sur une Vovo on prend le risque d'etre sous phalange non ?

C'est pas top pour une DG.

Pourquoi ne pas faire ça sur une lune ?
dechyril
dechyril

Messages : 383
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traquenard en G2  Empty Re: Traquenard en G2

Message par pierrito Ven 4 Déc - 19:04

Non tu n'as pas bien compris. J'utilise la volante pour surveiller si on m'attaque sur la lune ou j'aurais laissé à quai. En effet la volante ne sera pas encore répertorié par les différents scripts et le seul moyen de se douter de quelque chose sera de checker mon niveau d'astro. Donc je serai en apparence full déco

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traquenard en G2  Empty Re: Traquenard en G2

Message par hamster sombre Ven 4 Déc - 21:49

méga chaud commed it sur skype mais je serai pas méga chaud pour rester éveiller toute la nuit^^

et si je suis seul oui l'option de laisser qu'un petit bout est meilleure^^
hamster sombre
hamster sombre

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traquenard en G2  Empty Re: Traquenard en G2

Message par pierrito Sam 5 Déc - 12:42

Toute la nuit pas la peine Wink ça sonde entre 22h et 01h au moins une fois si j'ai pas d'acti. Je pense qu'on devrait se concentrer sur Madness étant donné que tequila est trop proche.

1000 dd ça oblige à envoyer tout son lourd s'il veut un minimum de pertes en rush (vb + trak) ou des clés s'il est serein sur mes chances de reco (peu probable quand même).

Je me mettrai en 448 car c'est là qu'il sonde au plus loin (269 c'est un peu trop demandé !). Donc j'ai besoin de savoir qui est dans les 76 ss autour de ma position et surtout qui est assez prêt pour lancer BEAUCOUP de tampon Wink

Pour ceux qui sont plus loin, dites moi aussi combien vous avez de cros histoire de faire l'inventaire de tout ce qu'on a à disposition !

SI quelqu'un connait ses technos aussi c'est pas de refus

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traquenard en G2  Empty Re: Traquenard en G2

Message par crispara Sam 5 Déc - 14:40

je suis en 451, mais en général à ces moments là, je suis au lit...

mais je pourrais laisser la main de mon compte à quelqu'un de l'alliance s'il le faut
crispara
crispara

Messages : 744
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Traquenard en G2  Empty Re: Traquenard en G2

Message par loirac Sam 5 Déc - 19:10

tequila ne mordra pas ou trop tard mais Madness c est faisable
loirac
loirac

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traquenard en G2  Empty Re: Traquenard en G2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum