Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Remise en forme

4 participants

Aller en bas

Remise en forme Empty Remise en forme

Message par Jedino Lun 28 Sep - 21:08

Comme évoqué ici, et malgré l'engouement moyen, je lance le truc histoire de voir ce que ça va donner, ou non. Le principe est simple : il consiste en un petit défi (marrant) qui doit permettre, au meilleur (qui sera bien évidemment élu par tous à la fin du mois), d'obtenir un petit lot de consolation pour ce grand moment de solitude.

Parce que l'idée première a été la roulade, il me semble normal de commencer par là. Bien évidemment, il est possible de tricher, c'est pourquoi plus nous serons sûrs que c'est bien la personne que c'est censé être, plus il sera crédible.

Pour ma part, j'investis 1k métal/0,5k cristal/0,25k deutérium pour le lancement, m'attendant pas à une affluence notable. Par contre, tout don éventuel se fait selon les règles du jeu, à savoir que si inferno venait à gagner par exemple, il ne gagnerait rien (ou autre chose).

Enfin, tout participant est grandement invité à féliciter le gagnant, par fair play.

Voilà Wink
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par hamster sombre Lun 28 Sep - 21:30

Bon la roulade c'est pas trop mon truc donc j'ai fait autre chose d'un peu moins stylé. Evidemment ça a rameuté du monde et il m'ont inventé un nom mais j'y suis pour rien. Et comme je suis gentil bha je vous balance un ptit lien you tube pour matter tout ça : 

hamster sombre
hamster sombre

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par Oups Lun 28 Sep - 22:01

Je m'entraine 2-3 jours et video (si je reussi à la poster)

Et je participe à hauteur de 0.5K metal + 0.250k cristal + 0.125k deut
J'ai pas les memes moyens que le boss  Rolling Eyes
Oups
Oups

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par loirac Lun 28 Sep - 22:35

je participerai aussi à hauteur de 2K cristal Smile mais je sais pas faire de roulade...
loirac
loirac

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum