Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guerre zorg vs FUN

+9
oliveolive
Kylo Ren
fabo44
sco44400
Oups
Ryuk
pierrito
Tenzinn
Jedino
13 participants

Aller en bas

Faut-il les soutenir ?

Guerre zorg vs FUN I_vote_lcap7%Guerre zorg vs FUN I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Guerre zorg vs FUN I_vote_lcap50%Guerre zorg vs FUN I_vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Guerre zorg vs FUN I_vote_lcap43%Guerre zorg vs FUN I_vote_rcap 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Guerre zorg vs FUN Empty Guerre zorg vs FUN

Message par Jedino Lun 31 Aoû - 21:20

Bonsoir à tous,

On vient de me contacter pour demander assistance dans une guerre contre les zorg(s). Je vous cite les messages, ce sera plus simple (elle me vient de AiNeRGeeK ):

AiNeRGeeK a écrit:Salut ma demande va peut être te décontenancer mais les Zorg menacent de nous déclarer la guerre à cause d'un emplacement qui les empêche de faire une ruche ds un ss.
Nous cherchons des alliés prêts à rentrer en guerre à nos côtés si jamais celle ci venait à se faire.
J'espère avoir une réponse de ta part même négative ce n'est pas grave ^_^
Jedino a écrit:Yo,

Pourquoi me demander ça à moi/à nous ? (ne sachant pas si c'est personnel ou pour l'alliance)

Ensuite, où est la ruche ?
AinerGeek a écrit:De: Miaouu [1:172:4]
A: AiNeRGeeK
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 30.08.2015 18:21:58

Oki Very Happy

Mon problème réside en 3.239.10 ! Cette place est prise mais par le mauvais joueurs qui viens de passé MV ! (colonisation a quelques minute avant un amis qui devais me rejoindre)

On lui a demandé de changer de colo (avec proposition financière), il a refusé. On a essayer les menaces, mais pas de réponse. ET là il viens de passé MV!

Nous sommes apte a négocié sont départ de cette position! Dans la limite du raisonnable sachant qu il viens juste de colo et a 3 bâtiment dessus !
AinerGeek a écrit:De: Miaouu [1:172:4]
A: AiNeRGeeK
Objet: RE:(sans objet)
Date: 31.08.2015 17:49:13

Bonjour,


Merci bien d avoir analysé la situation, effectivement l'intégralité du SS est occupé par nos membres ou d ex membres ayant stoppé qui delete au fur a mesure des besoin en colo.

Donc en théorie si ont raisonnent première arrivé premier servi. On est donc la depuis bien longtemps. La position concerné a été décolonisé, juste pour qu un autre membres nous rejoigne.

Après je comprend pas trop le motif du refus... Perso je vois pas le mal qu il y a de recolonisé un poil plus loin et de touché un jolie chèques ^^

Mais c est votre choix, je l accepte pas, mais je le respect Very Happy
On trouvera effectivement a faire autrement même si cela est très fortement gênant pour nous! passé de 12min de vol pour une DG a 25min a un sacré impact!

Je vous laisse tout de meme un temps de réflexions vous précipitez pas trop sur la réponse celle ci pourrais avoir des répercutions pour le joueurs concerné, mais également sur le reste de votre alliance!

Si dimanche pas de corrections de la réponse, une guerre sera déclarer officiellement (qui pourra bien entendu être refusé par votre camp) mais surtout officieusement sa se traduira par un acharnement sur le joueurs concerné et pourra débordé sur tout membres de votre alliance ce trouvant au mauvais moment au mauvais endroit... Il va de soit que mon contact avais pour but d évité une tel procédure. Sa n apporterai rien pour nous (a par peut etre un concours a celui qui fait le plus de casse en interne), et il est net que sa n amènera rien de constructif pour vous!

Bonne fin de journée a toi
AinerGeek a écrit:Si je vous demande c'est parce qu'actuellement les P2B sont en guerre, les Fisc également.
La Voodoo je ne les contacterais même pas, les Gaulois c'est un peu mort chez eux.
J'ai demandé à Tomlora s'il connaissait des alliés prêts à nous donner un coup de main mais il m'a dit de vous contacter à tout hasard.
Après si c'est pas possible ce n'est pas grave nous y ferons face quoi qu'il arrive mais refusons de céder à un chantage pareil.
Jedino a écrit:Et en quoi cela me concerne ?
AinerGeek a écrit:ça ne te concerne en rien je le reconnais mais je suis en quête d'un coup de main seulement.
Après comme dit à plusieurs reprise un refus ne me vexera en aucun cas, après je peux comprendre qu'impliquer ton alliance dans une histoire ne vous regardant pas est assez difficile.
Jedino a écrit:On va voir. Je peux pas te répondre comme ça. J'en discute avec les autres. Je peux copier/coller en interne sur le forum tes messages ?
AinerGeek a écrit:Oui oui pas de soucis Wink Merci de prendre du temps c'est sympa Smile


 


Donc la question est simple : souhaitez-vous entrer en guerre contre les zorg(s) aux côtés de l'alliance FUN ? En ayant bien conscience qu'il y ait de grandes chances que 7th s'ajoute en face, bien évidemment. Il n'attend que ça.
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Tenzinn Lun 31 Aoû - 21:29

J'aime le  vote "bof, j'suis mineur" ça me parle ça!

Eonn est chez les zorgs, faut garder ça en tête avec ce qu'il sait de nous et ces rips. Comme d'hab je vous laisse le choix d'intervenir ou pas, vous savez que dans tous les cas je fournirais le deut!
Tenzinn
Tenzinn

Messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par pierrito Lun 31 Aoû - 21:32

Je ne vois pas trop ce qu'on a à voir la dedans et je ne connais aucun des membres de cette alliance donc je m'en fiche un peu de leur soucis ^^
Après si quelqu'un nous apporte des raisons de s'en mêler je changerai peut être d'avis.

Dans tous les cas j'accepterai le choix de la majorité et vous pourrez compter sur moi en cas de guerre !

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Ryuk Lun 31 Aoû - 21:33

Clairement je vois pas ce qu'on y gagne. En plus je donnerai plutôt raison aux zorgs, c'est le joueur de fun qui fout la merde, que j'ai d'ailleurs dégommé plusieurs fois par le passé en plus  Rolling Eyes
Ryuk
Ryuk

Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Oups Lun 31 Aoû - 21:44

Perso, je n'y vois aucun interet. Sleep
 
Si ce n'est que ca va attiré les mouches autours et risque de declencher autres choses...

Je suivrai le groupe qq soit la decision Smile
Oups
Oups

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par sco44400 Lun 31 Aoû - 21:49

il n'y a aucun intérêt a rentre en guerre contre eux cela peut que nous compliquer les choses surtout si les 7th en profite pour nous avoir.
Encore si il y aurait une compensation financière comme si il nous recrutais comme mercenaire  Wink
sco44400
sco44400

Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Jedino Lun 31 Aoû - 21:59

7th entrera, c'est une quasi-certitude.

La seule raison que je peux voir est : les zorgs sont vraiment rentables Very Happy
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par pierrito Lun 31 Aoû - 22:01

Est-ce qu'on a besoin d'une guerre pour faire notre renta alors si c'est à ce point ?

Perso j'en ai aucun près de chez moi

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par fabo44 Lun 31 Aoû - 22:17

J'ai eonn juste a coter, mais bon je pense pas qu il me sauterais dessus en cas de guerre, apres moi j ai aucun soucis contre le zorg, je crois pas qu on ai eu de conflit avec eux par le passe donc je vois pas trop l interet que nous pourrions degager d une telle guerre Like a Star @ heaven

fabo44

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Jedino Lun 31 Aoû - 22:35

Non mais je plaisantais. On a nullement besoin de ça pour gagner sur leur dos, non.
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Kylo Ren Mar 1 Sep - 0:13

Pour moi il n'y a aucun intérêt si ce n'est ré ouvrir le problème 7TH et l'éventuelle "Inquisition" envers Eonn !  

De plus si la guerre se passe du coté de la G3 j'ai mes 4 colo par la ... 

Dans tous les cas je suivrai la majorité et je ne vais pas fuir comme un certain Eonn ^^

En résumé, après ce petit conseil Jedinonien  "Mon Deut est votre"
Kylo Ren
Kylo Ren

Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par oliveolive Mar 1 Sep - 1:17

je comprend le choix de chacun mais c'est une opportunité de redorer le blason shark et te taper du zorg  premere alli fun 25 eme 
seven a d'autre chat a foutter avec sa guerre pour batailler des mecs en vert pour lui
oliveolive
oliveolive

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par fantome76 Mar 1 Sep - 2:37

c est mon ancienne team (fun )!!    ils sont sympas mais joue un peu individuel !! son + mineur que raideur 
 a part deux ou trois lorsque j ai quitté !!!   si on les aide faudra pas compter sur tout leur membre a mon avis !

 mais cela a peut etre changer depuis !
fantome76
fantome76

Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Oups Mar 1 Sep - 18:11

fantome76 a écrit:c est mon ancienne team (fun )!!    ils sont sympas mais joue un peu individuel !! son + mineur que raideur 
 a part deux ou trois lorsque j ai quitté !!!   si on les aide faudra pas compter sur tout leur membre a mon avis !

 mais cela a peut etre changer depuis !

Si en plus c'est nous qui faisons leur guerre pig pig pig

Je dis cela que si il y a (je sais pas) 3 joueurs sur 10 qui y participe
Oups
Oups

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par hamster sombre Mar 1 Sep - 19:21

Si les zorg viennent pas nous faire chier pas besoin^^
hamster sombre
hamster sombre

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Je suis un trou Mar 1 Sep - 19:29

Je vois pas l'intérêt de faire cette guerre. Je pense pas qu'on soit prêt pour une guerre

Je suis un trou

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par crispara Mar 1 Sep - 20:55

et je  ne vois pas ce que nous aurions à y gagner si ce n'est des ennemis supplémentaires.

Laissons les se quereller et nous passerons achever le vainqueur déjà affaibli...
crispara
crispara

Messages : 744
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Kylo Ren Mer 2 Sep - 10:46

+1 pour crispera
Kylo Ren
Kylo Ren

Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Jedino Mer 2 Sep - 11:05

Je viens de lui écrire et de lui dire que non Wink
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par crispara Mer 2 Sep - 18:44

tu ne lui as pas dis de nous prévenir quand ce sera fini, que l'on vienne éclater le vainqueur MDR
crispara
crispara

Messages : 744
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Jedino Mer 2 Sep - 19:02

Je lui ai dit qu'on a fait virer un membre, c'est amplement suffisant. Smile
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre zorg vs FUN Empty Re: Guerre zorg vs FUN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum