Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Affaire req1 (urgent)

5 participants

Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Affaire req1 (urgent)

Message par Jedino Dim 2 Aoû - 0:06

CONTEXTE

En début de soirée, j'ai vu que trainait sur la lune de req1 en 2:397:9 5M de ressources + 600 transporteurs. Bien évidemment, je le tente. M'attendant à un piège, je suis très méfiant et fais un décalage. En fait, j'ai même fait en sorte de prévoir une éventuelle interception au retour, et de le prendre à ce moment-là.

Que de rêve ! Il vire ses ressources, et il ne fait rien. Sa seule action sera de m'espionner 100 fois la lune (j'exagère à peine) en 2:400:9, origine de l'attaque.

Après ça, temps mort. Je suis relativement peu actif, ça se voit forcément sur le jeu. Il m'espionne de temps en temps.

Et, contre toute attente, m'envoie une attaque avec son lourd (il fait une AG, mais j'ai bien vu ce qu'il envoie, et c'est logique nous dira Quasar : 5000 clé, 1000 traqueurs, 1800 croiseurs, 2000/3000 VB). Je lui dis qu'il peut retourner chez lui directement.


IDEE

Qui ne tente rien n'a rien, il me semble plus que possible d'avoir une partie de sa flotte en DG éventuelle, sinon solo. Il a mis 20 minutes à venir avec ces vaisseaux-là, il est plus rapide sans aucun doute en léger. Oups peut voir, mais je pense qu'il est trop loin (mais si ça fonctionne, on se fera la même avec madness et/ou la castagne, promis). Je ne vois que hamster dans le coin, éventuellement Fabo à 40 systèmes (mais j'en doute).

Bref, je compte demain laisser un petit cadeau à notre req1 voleur, adapté à ce que je peux/nous pouvons prendre, et compte-tenu de son éventuel envoi supplémentaire (parce que je suppose que bien que peu prudent jusque-là, il n'est pas tout à fait con non plus).

Il semble adorer sonder, je ne devrais donc pas trop avoir de mal à cacher mon activité pour m'arranger comme il faut avec le reste de la flotte (et les cyclos, mais recycler chez soi est relativement peu difficile).

Si intéressé, qu'on m'écrive par là pour que je contacte IG au moment où je commence à disparaître. Je serai sur skype.
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par Oups Dim 2 Aoû - 0:24

Pourquoi pas, mais 30 min pour venir jusque chez toi avec les cro
et j'ai plutot l'air ridicule avec ma petite flotte quand je vois ce qu'il t'envoi. scratch

Si besoin et que je peux faire qq chose, je suis la Twisted Evil
Oups
Oups

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par oliveolive Dim 2 Aoû - 1:14

bon je viens de m'installe en G2  trop tot pour moi je suis en 2 385 pour info
oliveolive
oliveolive

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par Jedino Dim 2 Aoû - 8:11

Toi olive, tu es pas bien loin !

Et oups, j'ai largement pas non plus de quoi faire face (il a le double de flottes). Pour ça que je dois m'arranger pour n'en avoir qu'un morceau ^^
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par hamster sombre Dim 2 Aoû - 9:02

Comme dit sur skype, jsuis pas loin du tout et tu le sais, mais ma flote est petite et comme j'ai pas de lune, je suis sous la phalange de req1^^

Donc si t'as vraiment besoin de moi faire me faire une lune x)
hamster sombre
hamster sombre

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par fabo44 Dim 2 Aoû - 11:16

Je suis bien a 40 ss mais je met 29 min a venir, et pour l'instant ma flotte est en G1 et enfin comme Hamster j'ai pas de lune en g2..
Apres je suis ouvert a tout, si le plan est bon, meme sous phalange je suis pret a venir il suffit de faire statio Like a Star @ heaven

fabo44

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par Jedino Dim 2 Aoû - 12:11

Ouai non, il vous trace. En lourd, il met 20 min. Il n'y a que hamster qui peut rivaliser en terme de temps par rapport à lui, là (on est à 3SS, donc partant de là).

Je vais tenter de faire un truc seul, on verra bien ^^
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par oliveolive Dim 2 Aoû - 13:39

moi je compte laisser un truc trainer en g2 ,histoire de me faire agresser pour avoir une lune...,je fais des lune aux autres pourquoi pas moi..simplement si je suis sous phalange les inters sont impossibles..
oliveolive
oliveolive

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par hamster sombre Dim 2 Aoû - 13:47

Fait des tentas croisées à ce moment là ou assures toi d'avoir tout le cdr parce que sinon tu risques de perde pas mal^^
hamster sombre
hamster sombre

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par oliveolive Dim 2 Aoû - 13:52

c'est vrai ta pas tort ..cdr quand meme bon a prendre
oliveolive
oliveolive

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affaire req1 (urgent) Empty Re: Affaire req1 (urgent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum