Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Guerre 7th

+11
Inferno
CaRiBoU
fabo44
pierrito
Krild
Kylo Ren
crispara
Tenzinn
Inactif
oliveolive
Jedino
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On fighte quand ?

Guerre 7th I_vote_lcap11%Guerre 7th I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Guerre 7th I_vote_lcap44%Guerre 7th I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Guerre 7th I_vote_lcap44%Guerre 7th I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Guerre 7th Empty Guerre 7th

Message par Jedino Ven 28 Aoû - 0:41

Suite à vos bêtises d'aujourd'hui (suffisait d'un jour d'absence, je retiens), j'ouvre un sujet pour avoir les avis de chacun.

J'ai eu dans la foulée un message de Tomlora me proposant d'ailleurs des interceptions éventuelles (histoire de calmer définitivement le coco, sachant qu'on serait du coup pas loin de 6 en G1 avec le FISC, Caribou et moi).

Il m'a tenté ma colonie juste avant en 1:435 (sans lune, 500k, visez un peu la bête). La question est : que fait-on ?

Donc, sondage. Et donc, développez au mieux. Etant une implication de l'alliance, quiconque ne s'exprime pas sera inclus malgré lui.
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par oliveolive Ven 28 Aoû - 0:48

je dis oui on fait la guerre mais certain non pas de couverture eventuelle amis soit je monte en g2 pour etre plus AG que DG
fantome et moi on compte pas ?
oliveolive
oliveolive

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Inactif Ven 28 Aoû - 1:06

Ne partez pas à l'abordage. 
S'il vous attaque, essayez de contacter du monde autour de vous, notamment des membres de l'alliance LE FISC, il est en guerre contre eux aussi.

Inactif

Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Jedino Ven 28 Aoû - 1:10

Histoire de mettre au courant totalement (au moment où il m'attaque sur la fameuse colonie) :

Jedino 28.08.2015 00:16:08
Oh oui, attaque-moi !

7th 28.08.2015 00:17:29
ca y est ca rage avant que ca tape?

Jedino 28.08.2015 00:19:00
Le seul rageur ici, c'est surement toi. Moi, je viens d'apprendre vos petites magouilles-là.

7th 28.08.2015 00:21:16
si tu le dis, je suis une pute aussi je sais Wink

Jedino 28.08.2015 00:23:04
Pense bien ce que tu veux l'ami, ça m'indiffère assez. Mais je n'ai aucune raison de faire confiance à un mec qui est premier, qui cherche à m'intercepter et surtout, que je ne connais pas.

7th 28.08.2015 00:24:52
Moi je traitre pas les gens que je connais pas du tout de pute :/

Jedino 28.08.2015 00:29:10
J'ai rien traité du tout, l'ami. La seule chose que j'ai faite, c'est dire non à ton pote apparemment pour les raisons que j'ai citées.

7th 28.08.2015 00:33:47
en précisant que je te puterais en retour

Jedino 28.08.2015 00:34:37
Ferais-tu le têtu qui ne comprend rien, là ?

7th 28.08.2015 00:38:01
si je comprends tres bien ce que ut me dis, et j'ai bien compris ce que m'a dit zen.

Jedino 28.08.2015 00:42:28
Et que t'as donc dit zen ?

7th 28.08.2015 00:43:01
que tu me prends pour une catin

Jedino 28.08.2015 00:44:03
Hahaha ! Je te prends pour un adversaire, surtout. Et comme tout adversaire, je me méfie. Rien à voir avec une catin éventuelle.

7th 28.08.2015 00:46:03
Selon ma vision du jeu, sachant qu'ok on va dire adversaire, mais pas ennemis, moi ca me dérange pas de rendre service aux gens...mais je peux concevoir que ce genre de choses ne soient pas dans ta mentalité

Jedino 28.08.2015 00:46:53
J'suis pas un nouveau-né du jeu. Je sais comment ça peut fonctionner aussi. Mais si tu tiens à te vexer, vexe-toi, je t'en prie.

7th 28.08.2015 00:52:35
Ba je pense etre el joueur le plus clean et le plus droit du serveur, donc ouais quand on me prend pour une pute/un fuull CB/tricheur ou autre, j'apprécie pas top, c'ets deja assez difficile au quotidien de garder le cap quand je vois tout ce qui se passe a coté de moi

Jedino 28.08.2015 00:56:18
Et c'est donc là que je verse une larme et que je me mets à genoux pour demander pardon ?

7th 28.08.2015 00:57:07
non mais faut peut etre aussi stoper la paranoia Wink

Jedino 28.08.2015 00:59:02
C'est être paranoïaque de refuser l'aide d'un joueur qui n'est pas de mon alliance ? Il me semble que j'ai encore la possibilité de choisir, pourtant.

7th 28.08.2015 01:00:44
bref tas raison je suis un con et un gros noob tu es un dieu omniscient

Jedino 28.08.2015 01:03:28
Crois bien ce que tu veux Wink

7th 28.08.2015 01:04:30

écoute j'ne ai marre de parler avec des mecs comme toi ou l'autre inactif, a part chercher la merde, créer des tensions, ca vous arrive de jouer un peu fair play? mon dieu qu'est devenu ce jeu...

Jedino 28.08.2015 01:05:22
Il me semble que le seul qui cherche des tensions entre toi et moi, eh bien, c'est toi, il me semble. Avant ce soir, pour moi, tu n'existais pas Wink


7th
dis le mec qui envoyait un mp au moindre spy




J'ai pas souvenir lui avoir écrit autrement que pour l'attaque lancée avec madness en AG. Rolling Eyes
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Tenzinn Ven 28 Aoû - 1:50

De mon coté une guerre ne me dérange pas, ça fera un peu d'action hors de l'ordinaire Very Happy. Je suis toujours mineur sans flotte donc je lui fais rien. Il m'a jamais spy ni mp, pour lui j'existe pas et pour être honnête plus ça dure mieux je me porte. J'vais quand même m'appliquer sur mon ghosting on sait jamais.

Sur ce je suis un Shark, un vrai de vrai donc si on vient nous chercher je suis là pour vous les copains!

Mon role dans cette guerre: fournisseur de deut! Je change mon planning pour mes mines: au lieu de mettre celles de cristal à 26 je vais monter ceux de deut à 25. J'ai également claqué un bonus 20% deut que j'ai récup à l'import/export. D'après des petits calculs rapide je produis 1,7m de deut par 24h. Je met priorité à ceux qui sont vulnérable à 7th, donc Inactif je ne te file pas de deut vu que t'es vert pour lui ;p
Tenzinn
Tenzinn

Messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par oliveolive Ven 28 Aoû - 4:38

bon ca a commencer...on peu pas raider trankil inter tout azimut j'espere qu'il dort un peu
oliveolive
oliveolive

Messages : 668
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par crispara Ven 28 Aoû - 6:08

Ok, je vous suis mais comme beaucoup je ne ferai pas le poids mais ensemble on va y arriver.


On a des alliés dans cette guerre ou pas?
crispara
crispara

Messages : 744
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Jedino Ven 28 Aoû - 7:03

Si ça se fait, normalement le FISC.
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par crispara Ven 28 Aoû - 7:35

Bon, il ma espionné ce matin en 2:291 (lune et planète) depuis G7 vers 6hr du matin
crispara
crispara

Messages : 744
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Kylo Ren Ven 28 Aoû - 8:19

Bon moi de ma G3 et ma G5 ... Aucun spy ... Je n'ai pas de flotte uniquement de la grosse def' (Donc s'il vient ce sera juste pour mes les briser ...) 

Je suis contre pour le car la l'IRL est surchargé ... J'hésites même à me mettre en MV :/ 

Je claque juste tout dans mes def' et je peux même pas vendre mon surplus de deut car pas le temps d'envoyer les flottes ...

a-t-on perdu eonn et DraGon définitivement ou c'est juste le temps d'une guerre ? 


Pour finir, 7th semble vraiment être un trou de b## ... Il se la pète et simplement pour un jeu et ne comprend rien à rien (Jedino j'ai bien aimé toutes tes réponses) ... Le voir perdre quelques points par des sharks me fait un peu rêver. Mais fait-on le poids si le FISC se joint à nous ? je peux contacter un joueur qui était top 11 à l'époque et qui le voulait mort ... 

Ne va-t-on pas perdre des points inutilement à tenter le 1er ? (En même temps c'est un jeu de guerre et nous avons des dents de requins ça pourrait être une première belle guerre)

Il faut contacter l'alliance no7th pour endurcir nos forces... également
Kylo Ren
Kylo Ren

Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Krild Ven 28 Aoû - 8:20

J'ai été espionné sur une colo en g1 depuis g1 à 4h23 et sur ma PM + lune en g2 depuis g2 à 5h48
Je monte ma flotte mais je suis loin de faire le poids, mais comptez sur moi !

Krild

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Jedino Ven 28 Aoû - 8:30

J'ai aucune raison de m'énerver, kylo ren. Le fait même de ne pas l'être semble l'exciter, donc à la limite ! Va-t-on y perdre ? Assurément. Mais il me semble qu'on a rien demandé. S'il veut faire l'enfant, ça le regarde, et faudra faire avec.

Concrètement, si guerre il doit y avoir, l'exigence minimale serait contre l'alliance Voodoo, et non pas le joueur en particulier. S'il veut faire du particulier, qu'il le fasse avec les gens concernés. Sinon, c'est même tarif pour tout le monde, et ça me semble normal et un minimum (aspe, qui s'intéresse à moi, je suis pas contre me le faire).

Pour les alliés, je suis en contact avec Tomlora, là, comme dit. Pour le FISC, il est certain qu'on sera allié si les guerres sont acceptées. Fait-on le poids ? Tout dépend des endroits où vous êtes. Tout dépend aussi comment il compte jouer sa guerre, à savoir en attaquant ou non les gros joueurs et, surtout, en attaquant frontalement ou non. De toute façon, le seul moyen de calmer cette personne-là est de lui allumer une bonne partie au moins de sa flotte. Et FISC+Sharks, ça peut suffire à, on a quand même pas mal de patates.

Mais en effet, on peut voir pour d'autres alliés qui semblent ne pas courir après lui. Je pense que M Propre aussi ne refusera pas un éventuel soutien, par exemple, vu qu'ils ne se supportent pas tous les deux apparemment.

Reste que l'étape 1 est : faut voir si la guerre est acceptée dans les conditions proposées, déjà, c'est-à-dire sans fin.


Dernière édition par Jedino le Ven 28 Aoû - 8:32, édité 1 fois
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Jedino Ven 28 Aoû - 8:31

Et pour les espionnages, ne vous inquiétez pas trop, il ne vient pas sans renta', là. Puis, si vous êtes trop chiants à avoir, il vous laisse généralement tranquille.
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par pierrito Ven 28 Aoû - 8:36

Aucun espionnage pour moi ce matin (assez logique je lui ai vendu du deut de nombreuses fois par le passé). Je suis pour la guerre et je ne pense pas du tout que ça soit injouable. 7th a quasiment tout l'univers contre lui ce ne sera pas dur de trouver des alliés. Par contre je suis vraiment déçu de certains anciens membres de l'alliance qui ont eu largement le temps de s'informer sur nos flottes et notre organisation globale avant de nous quitter ...

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par pierrito Ven 28 Aoû - 8:41

L'idée d'impliquer toute la Voodoo est excellente c'est beaucoup plus logique et ça le mettra face à ses responsabilités auprès de son ally.

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Jedino Ven 28 Aoû - 8:50

Bah, ça me paraît normal, en fait. Soit tu fais de l'ally vs ally, soit tu fais du joueur vs joueur, mais tu fais pas un mélange des deux, c'est un peu facile.
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par pierrito Ven 28 Aoû - 9:23

Les FISC ont fait la même remarque sur le board d'ailleurs. Je ne suis pas sur que ça plaise à tous les voodoos de se retrouver en guerre contre deux alliances à cause d'un caprice de 7th...

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par pierrito Ven 28 Aoû - 9:25

Au passage pour les raideurs, un conseil de vaisseaux à monter en particulier pour cette situation ? Ou alors on monte notre flotte de manière classique et équilibrée ?

pierrito

Messages : 376
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Jedino Ven 28 Aoû - 9:28

Remarque logique. A voir s'ils sont assez couillus pour rester avec leur grand copain ou non.

Et j'ai pas trop de conseil à te donner là, faut demander à quasar le magicien.
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par fabo44 Ven 28 Aoû - 10:23

Moi je suis chaud aussi, bon j'ai quedal en flotte mais si il y a besoin de deut je suis la
J'ai pas ete sonder en meme temps je suis paumer en debut G1, et s'il me tente je pense contacter Boring meme si je sais que vous etes pas fans mais je suis pas sur qu'il ai beaucoup de flotte sharks dans mon coin^^

Sinon si quelqu'un peut faire un recap de comment on en est arriver la parce que j'ai pas tout piger^^ Like a Star @ heaven

fabo44

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par CaRiBoU Ven 28 Aoû - 10:35

Bon, voici ma mini conversation avec 7th hier soir. Je précise que je rentrais de mon training, et en me reconnectant, bim, 56 messages, ca m'a fait flipper Surprised

7th m'a directement MP :

7th 27.08.2015 23:06:34


toi t'as rien a craindre de la guerre pour info. Comme dis j'aime pas les cons, rien n'y changera


CaRiBoU 28.08.2015 00:34:16


Whaaaat... Je suis rentré de mon entraînement de handball, j'ai vu 56 messages, j'ai cru a des raids xD
Bon, c'est une histoire de satellites cassés chez Ketchup, c'est ca ?


7th 28.08.2015 00:38:43


une histoire de "attention tu fais une connerie" et cassage de sat en réponse + pas mal de truc qui se sont deja passés


CaRiBoU 28.08.2015 01:36:00


Tiens, les "trucs qui se sont déjà passés" je ne pense pas être au courant, c'est bizarre.


7th 28.08.2015 01:38:42


ba ya des choses qui date d'avant que tu les rejoigne, plus spécialement un souci qui a durer avec inferno
puis de tet facon la je vois le comportement de kikoolol de jedino et inactif, me dit vraiment que j'ai raison dans mon choix


Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ?

CaRiBoU

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Jedino Ven 28 Aoû - 10:39

Tu as tout le sujet pour ma part sur le sujet ici, à savoir ma discussion avec lui. Pourquoi il boude, le gaillard ? Pour la raison suivante : pour le dernier HOF, je cherchais du cyclo dans l'alliance. Zen, qui est depuis parti chez les voodoos, m'avait proposé les cyclos de 7th. J'ai refusé, pour des raisons évidentes : il a un comportement qui n'attise pas forcément la confiance, et je ne le connais pas du tout. En plus de ça, il est pas désintéressé par ma flotte.

Et apparemment, il aime pas qu'on lui dise non Wink



Pour inactif, il avait tenté ketchup, qui a retiré et où ça a finit en quelques satellites cassés. Rien de bien fou. Il a eu une discussion plus tendue il me semble avec 7th par contre.


Pour inferno, 7th l'avait recyclé une nuit parce qu'on avait eu un souci de connexion. Du coup, inferno l'a pas mal fait chier derrière.


Ah, j'allais oublier un autre détail : zen étant une personne de confiance, il a évidemment raconté les conneries qu'on pouvait dire en privé sur le skype. Notamment que c'est un AM-user. Et évidemment, ça a vexé son âme de bon joueur ! Laughing
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par CaRiBoU Ven 28 Aoû - 10:46

Ben dis donc... tout ca pour une histoire de cyclos et de satellites cassés ? C'est franchement disproportionné.

CaRiBoU

Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Jedino Ven 28 Aoû - 11:09

Si y'a d'autres raisons, je les ignore actuellement, là.
Jedino
Jedino
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 12/05/2015

https://sharks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Inferno Ven 28 Aoû - 11:35

Oh, il joue la pauvre victime le petit 7th, personne ne l'aime, tout le monde est contre lui. Oh, le petit veut un biscuit. Sérieux c'est quoi ce mec.

Nan sérieux j'ai rien contre la guerre si ça l'amuse, s'il a envie de perdre son temps, je vais perdre le mien pour lui.
Inferno
Inferno

Messages : 128
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre 7th Empty Re: Guerre 7th

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum